Comment gérer les « montagnes russes » de votre activité

(Niveau clientèle – niveau émotionnel)

* Cela peut être bénéfique pour vous (de prendre du temps pour vous, de vous poser, de réfléchir à votre activité, de faire ce que vous n’avez pas le temps de faire lorsque les RDV clients s’enchaînent et qui fait que finalement nous travaillons un peu comme des automates !!)
* C’est un phénomène normal pour une activité d’auto-entrepreneur, même avec la meilleure volonté du monde, on ne maîtrise pas tout !!!
Alors plutôt que de le subir, il faut se servir de cela pour rebondir 🙂
* Arrêter de culpabiliser par rapport à cela
* Prévoyez des occupations qui sont en relation avec la croissance de votre activité (formation, coaching, préparation de contenu pour votre activité, préparation de documents marketing, entrainement…. Faire comme s’il y avait des clients)
Ca va jouer sur votre moral et vous mettre dans une posture dynamique de gagnant. Et c’est justement l’état d’esprit qu’il faut avoir lorsque l’on veut réussir en autonomie 🙂
* Des clients vous en avez eu et vous en aurez, c’est juste en stand bye à ce niveau
(l’Entrepreneuriat nous apprend aussi à « surfer » avec ça)
* Continuez à vous faire connaître et à parler de vos résultats, c’est légitime !!

Mes explications pour vous dans cette vidéo

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