Télétravail et COVID 19

Le gouvernement vient de prendre des mesures de confinement !!!

Dans un intérêt de santé publique, il est très important de respecter ces mesures et de ne pas prendre de risques inutiles, ni d’en faire courir à vos clients.

« Arrêter tout » ne veut pas dire ne pas rester en contact !!
Vous pouvez contacter vos clients, par exemple, toutes les semaines pour connaître l’évolution de leur santé/projets et leur ressenti par rapport à la situation actuelle.

« Arrêter tout » ne veut pas dire ne rien faire !
Vous pouvez écrire des articles et faire des vidéos pour continuer à propager vos expertises à vos clients et autres.
C’est peut être aussi l’occasion de repenser l’aménagement de son cabinet,
C’est peut être l’occasion de vous auto-former et d’accroitre vos compétences,
C’est peut être l’occasion de mettre de l’ordre dans vos fichiers clients,
C’est peut être l’occasion de mettre de l’ordre dans vos outils de travail,
Et c’est surtout l’occasion de prendre soin de vous et de vos proches …..

« Arrêter tout » c’est aussi se préparer au redémarrage de votre activité, de lire, de se former, de s’améliorer.
Gardez le moral, ne suivez pas trop l’actualité , faites ce que vous aimez et occupez vous l’esprit.
Et surtout, sauvez des vies et restez chez vous !!!!
Avec toute ma bienveillance,
– Sophie –

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.